Candidature à la section sportive MONTAGNE-SKI

Par Admin David-Chynel, publié le vendredi 29 janvier 2021 11:42 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 09:18
logo_section.png
Candidature à la section sportive ski-montagne.

Section sportive montagne-ski

Vous trouverez ci dessous le lien pour postuler à la section sportive ski-montagne.

Date limite de candidature le LUNDI 29 AVRIL 2024

Pièces à joindre impérativement à votre demande

• Les bulletins trimestriels de la classe de 3éme
  • Les pièces attestant de votre niveau de ski si vous en avez obtenus
  • Une lettre de motivation manuscrite (rédigée par l’élève)
  • Fiche de renseignements scolaires
  • Une photo d’identité
  • Un certificat médical d’aptitude à passer les tests physiques de sélection (voir médecin traitant)

La suite réservée à votre demande…

• votre dossier sera vérifié dés son arrivée et validé si celui-ci est complet

•Vous passerez ensuite des tests physiques  le lundi 27 mai 2024 à 9h00 au lycée

•Votre admission en section sera prononcée en mai et vous recevrez dans tous les cas un courrier

Votre admission en formation (2° Professionnelle ou seconde générale), et donc en section sportive, ne sera définitive qu’à l’issue de la procédure afelnet.

Si, toutefois, vous avez des difficultés pour accéder aux questionnaires en ligne, vous pouvez joindre le secrétariat pédagogique pour obtenir un dossier « papier ».